Emballage soigné

Les emballages soignés pour vos envois

Attentive à chaque détail, découvrez votre accessoire dans un colis joliment emballé.

Tout comme l’amour que je peux mettre dans chacune de mes créations, je tiens à ce que les futures détentrices du bijou ou de l’accessoire le reçoivent en l’état. Je ne peux évidemment pas prévoir les dégâts causés par la poste. Si toutefois vous rencontrez un souci avec votre bijou et qu’il ne peut être recollé, n’hésitez pas à me contacter, je suis à votre service et tenterais de vous répondre au mieux.

Ainsi, chaque création est emballée dans un petit pochon en organza de différentes couleurs afin de le protéger et de pouvoir le ranger. L’envoi se fait généralement dans une enveloppe bulle. Si la commande est conséquente et demande plus de place, l’envoie se fait dans un carton dans lequel les créations sont soigneusement protégées.

Que faire si je reçois ma création cassée ou décollée ?

Florette Ellebe ne peut être tenue responsable de l’état de la création à l’arrivée du colis. Toutefois, il arrive que le bijou soit décollé, dans ce cas, pas de panique, il suffit d’ajouter un point de colle. Si cela n’est pas possible, n’hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : contact@florettellebe.com. Je suis à votre service et je tenterai de répondre à votre demande au plus vite.